Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aarkhin's TFE
12 avril 2008

Here we go...

Bon ben voila, j'ai beau détester ça, je me suis dit que ça pourrait me permettre de ne pas oublier trop de trucs auxquels je pense pendant la journée...Et comme un blog est accessible de n'importe ou, n'importe quand...

Je préviens les surfeurs qui s'égarent ici par hasard que c'est un blog sérieux. Mais j'apprécie quand même toute contribution de votre part tant qu'elle est juste et vérifiable (ca se dit pas? Je m'en fout il est beaucoup trop tot pour réfléchir :p)

Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Aarkhin's TFE
  • Juste un pense-bête/bloc note au cas ou je trouve des choses intéressantes quand je suis loin de mon bijoux technologique (ou pas...) Aussi pour ceux qui ont envie de suivre mon avancement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité